- Par téléphone au 03 21 30 13 95 pour une prise de rendez-vous simple, directe et rapide.
- Par fiche contact : remplissez notre formulaire, ciblez vos besoins, nous vous contactons lorsque cela vous arrange.
- Par courriel : contact@majorandco.fr, formulez votre demande, nous convenons d’un rendez-vous dès réception de votre mail
Etape 1 Prise de Rendez vous
Nous vous offrons une première visite d’évaluation, sur rendez-vous, à votre domicile et totalement gratuite !
Vous nous contactez directement pour une rencontre afin d’établir votre garde d’enfant sur mesure.
Etape 2 Evaluation Gratuite
Nous établissons une garde d’enfants sur mesure en fonction de vos besoins.
Un responsable Major & Co se présente chez vous, pour vous présenter la société, nos valeurs et notre fonctionnement.
Vous nous faites part de vos besoins, vos attentes, vos impératifs, et nous répondons à toutes vos questions. Ensuite, nous identifions tous les détails concernant votre enfant ou chacun de vos enfants.
Enfin, nous établissons ensemble une étude précise de la configuration de votre domicile et de ses spécificités pour la sécurité des enfants.
Chaque question sera étudiée, pour un entretien finalisé dans la clarté et la certitude d’une garde d’enfants sur mesure qualitative.
Etape 3 Présentation de l’intervenant(e), validation, et mise en place
Avant toute chose, Major & Co sélectionnera avec attention votre intervenant(e) pour répondre précisément à VOS besoins. Nous vous offrons la possibilité de choisir entre deux candidat(e)s en fonction de votre contact, de votre ressenti et de celui de vos enfants.
Major & Co convient alors avec vous et votre candidat (e) d’un rendez-vous particulier qu’il ou elle effectuera seul(e) à votre domicile, pour sa présentation.
Nous vous contacterons à l’issue de ce rendez-vous, afin d’évaluer votre ressenti, et de valider, ou non, le choix de votre intervenant(e).
Etape 4 Début de la garde d’enfants, et suivi qualité
La prestation peut alors commencer, dès que vous le souhaitez. Votre intervenant(e) effectuera la prestation selon vos horaires et vos consignes, puis, à l’issue de cette première intervention, Major & Co vous contactera pour un premier contrôle qualité.
Le contrôle qualité sera réitéré à la fin du mois, puis trimestriellement pour une satisfaction optimale. Chaque année, une étude de votre satisfaction générale sera effectuée pour que nous puissions évoluer ensemble.
Major & Co reste disponible 7/7 jours pour chacun de ses clients, pour un service à domicile de qualité et à la mesure de vos exigences.